AccueilAdresse

On va (enfin) pouvoir goûter à la cuisine d’Adrien Cachot à Paris

Publié le

par Robin Panfili

Grande nouvelle : le jeune chef, finaliste de Top Chef, renfile le tablier. Et c’est une occasion à ne pas manquer.

Depuis la fin de son incroyable aventure à Top Chef, le chef Adrien Cachot s’était fait plus ou moins discret. À l’exception de quelques apparitions surprises et la sortie d’un splendide ouvrage – dont il nous a dévoilé les coulisses en exclusivité –, il n’avait pas complètement renfilé le tablier jusque-là, laissant ses admirateurs dans l’attente de découvrir son univers culinaire en vrai.

© Konbini

Après la vente de son restaurant bien-aimé, Détour, et une longue période de réflexion, Adrien Cachot est donc enfin de retour, pour trois mois, durant lesquels il va reprendre les cuisines du Perchoir de Ménilmontant, en lieu et place de l’ancien restaurant éphémère Tontine. Une grande nouvelle pour ses plus fervents supporters, mais aussi pour les gourmets et gourmands qui auront la chance de goûter enfin à sa cuisine, à ses créations si singulières.

"Ça fait longtemps que j’attends ce moment, a-t-il commenté. Vraiment beaucoup de plaisir de retrouver le chemin des cuisines. Hâte de vous y accueillir avec toute mon équipe." Le menu unique, et à l’aveugle, du jeune chef originaire de la banlieue bordelaise sera accompagné d’un ingénieux accord mets-cocktails, spécialement imaginé par les savants mixologues de l’établissement – que vous pourrez retrouver, en fin de soirée, au club et sur le rooftop qui jouxtent le restaurant.

© Konbini

© Konbini

Pas d’inquiétude, on vous en dit un peu plus très prochainement. En attendant, pour réserver votre table, du lundi au vendredi, c’est par ici. Pour ceux qui n'ont pas pu trouver une table, pas d'inquiétude, "les réservations pour le mois d'octobre sont terminées, mais une nouvelle vague de réservations reprendra dès le 1er novembre".

Adrien Cachot au Perchoir de Ménilmontant
14, rue Crespin du Gast (Paris 11)
Ouvert du lundi au vendredi.
Réservations ici.

À voir aussi sur food :