AccueilAdresse

Une nouvelle terrasse XXL s’installe en plein cœur des Tuileries

Publié le

par Pharrell Arot

(© Maison Plisson)

Le nouveau Petit Plisson compte 240 places pour se restaurer au sein du plus beau parc de la capitale.

Petits verres, petites assiettes, les pieds dans l’herbe en plein Paris, le nouveau kiosque de Maison Plisson au beau milieu du jardin des Tuileries dans le premier arrondissement de Paris coche toutes les cases d’un été parisien qu’on rêve comme une renaissance. L’épicerie chic et bien pensée y décline ici son concept Petit Plisson, avec une carte simple et efficace, le tout installé dans un kiosque entouré de petites tables en bois et métal.

(© Maison Plisson)

Du fait maison et du bien sourcé, ce nouveau Petit Plisson sait ce qu’il fait, que ce soit en plats simples, ambiance croque-monsieur, risotto d’été, lasagnes maison et hot-dog "breton" au sarrasin grillé, en salades de saison ou en planches à la charcuterie et aux fromages bien élevés.

(© Maison Plisson)

En plus de permettre de casser la croûte à l’ombre des arbres du parc, ce nouveau kiosque se veut vivant, avec des cours de yoga par Clotilde Chaumet, des cocktails imaginés par Margot Lecarpentier de Combat ou encore des "talks" animés par notre érudite consœur de Mint, Deborah Pham. Du petit dej' à l’apéro, de 8 heures à 23 heures, le Petit Plisson Tuileries sera sans aucun doute une des plus belles terrasses de cet été où tout est de nouveau permis.

Petit Plisson
Jardin des Tuileries – Kiosque Nord, Paris 1er
8 heures – 23 heures

À voir aussi sur food :