AccueilNews

Cette géniale collab entre Com8 et PNY vous ramène dans les années 1990

Publié le

par Nina Iseni

© Alex Brunet et Olga Varova

L’enseigne de burgers a imaginé deux recettes exclusives pour célébrer ce nouveau partenariat de taille.

La franchise parisienne PNY continue de nous surprendre. Par le passé, la célèbre enseigne de burgers avait déjà placé la barre bien haut avec des collaborations aussi dingues les unes que les autres. Du partenariat avec Carhartt WIP en juin dernier à la géniale collab avec Ed Banger en 2019, c’était à chaque fois un véritable plaisir pour nos papilles.

Mais voilà que PNY vient tout juste d’annoncer une nouvelle collaboration de taille avec nulle autre que Com-Eight (Com8), la mythique marque de streetwear créée en 1998 par JoeyStarr. Imaginée à la fois comme un hymne à la jeunesse et à la différence, Com8 avait marqué les esprits à la fin des années 1990 et au début des années 2000 par son message engagé en faveur de l’inclusivité. En 2020, la marque avait annoncé son retour pour le plus grand bonheur des fans.

Motivée par des valeurs communes, l’équipe de chez PNY Burger a donc inauguré cette collaboration en imaginant deux recettes exclusives : le COM8 TOUR 98, un double cheese-burger aussi décadent que délicieux, et les COM8 RELOADED FRIES, une version revisitée des loaded fries classiques de chez PNY.

© Alex Brunet et Olga Varova

© Alex Brunet et Olga Varova

À découvrir jusqu’au 6 décembre, uniquement au restaurant PNY du Haut-Marais (1, rue Perrée, 75003 Paris).

À voir aussi sur food :