AccueilNews

Kanye West a été aperçu (tout seul) dans un café à Paris

Publié le

par Konbini Food

© Twitter

Il était en appel visio avec… Justin Bieber. Et c’est même pas une blague.

Les passages de Kanye West à Paris ne passent jamais inaperçus. Si l’on garde tous en mémoire sa virée au KFC de Strasbourg Saint-Denis il y a quelques mois, ou sa récente venue à la Bourse de commerce de Paris, c’est aujourd’hui sa venue dans un petit bistrot parisien, tout seul, qui surprend les internautes.

Chargement du twitt...

Le 14 octobre dernier, Kanye West a été aperçu dans un petit bar, présenté comme un "bar gourmet", situé à proximité de la place Vendôme à Paris. Le bar Ferdi, également décrit comme "un petit restaurant à la carte variée [qui] dispose d’un décor à l’ancienne et d’une collection de petites voitures", sert des boissons chaudes, des hamburgers, des salades, de la charcuterie et quelques plats chauds – le menu est ici. Une autre photo, probablement prise le même jour, le montre cette fois dans le salon de thé-boulangerie Bread & Roses, toujours à Paris.

Chargement du twitt...

Lorsqu’il a été aperçu dans le restaurant, Kanye West n’était pas en train de flâner. Bien au contraire, puisqu’il était en appel visio avec Justin Bieber, comme en témoigne ce tweet. Mais sa venue dans l’établissement n’est pas une surprise. Le bar Ferdi est un lieu fréquenté par les célébrités internationales. Kanye West et Kim Kardashian s’y sont d’ailleurs rendus à plusieurs reprises par le passé.

À voir aussi sur food :