AccueilNews

La rappeuse Saweetie est l’égérie d’une collab' entre Crocs et une marque de mayonnaise

Publié le

par Konbini Food

(© Crocs)

Bien chaussée, bien saucée.

Quel est le point commun entre ta marraine installée dans une communauté autogérée en Lozère et toutes les stars d’Hollywood ? Non pas le CBD et les cristaux : les Crocs ! Ces souliers si confortables qui ont été la cible de moqueries pendant des années sont définitivement de retour en grâce depuis maintenant deux bonnes années, avec des séries limitées en collaboration avec des artistes comme Bad Bunny, Vladimir Cauchemar ou Post Malone.

Mais la dernière paire en date qui risque de s’arracher à prix d’or sur les sites de revente est signée Hidden Valley, une marque de sauce ranch que vous ne connaissez probablement pas mais qui est un pilier des rayons condiments des supermarchés américains. Mais bon, la sauce c’est bien, mais les stars c’est mieux, et qui d’autre que la rappeuse Saweetie pour représenter cette superbe paire aux bijoux inspirés des meilleurs aliments à tremper dans la fameuse sauce ?

Saweetie n’en est pas à son coup d’essai, elle qui vient de sortir son menu signature chez McDonald’s, succédant à Travis Scott, BTS et J Balvin. Pour avoir une chance d’être le mieux chaussé, vous pouvez tenter votre chance sur le site de Crocs, car il n’y en aura pas pour tout le monde.

À voir aussi sur food :