AccueilNews

Voici la géniale pizza-kebab imaginée par Özlem et Magnà (et on vous fait goûter dimanche)

Publié le

par Pharrell Arot

(© Le Photographe du Dimanche)

Pour goûter à ce petit bijou, ça se passe ce 19 septembre au Pavillon Puebla.

D'un côté, le meilleure broche de Paris, celle d'Edip de Özlem. De l'autre, l'esthète de la pizza napolitaine option portafoglio, Julien Serri de Magnà. Le fruit de ce mariage, cet hybride (un brin) décadent, né de l'amitié des deux chefs pour célébrer la fin de l'été ce dimanche au Pavillon Puebla, sera à déguster lors d'un évènement organisé par Konbini et Le Perchoir.

(© Konbini food)

La base, une pizza margherita cuite au feu de bois par Julien, ensuite garnie de viande découpée sur la mythique broche préparée maison chaque jour par Edip. Des crudités, une sauce à la crème fraîche et à la menthe, un pliage façon "portefeuille" et c'est parti pour la dégustation de ce petit bijou street-food.

(© Le Photographe du Dimanche)

Pour goûter à cette petite merveille, et à sa cousine végétarienne où l'aubergine grillée remplace la viande, une seule solution : réserver votre place pour notre évènement organisé ce dimanche 19 septembre au Pavillon Puebla. 

(© Le Photographe du Dimanche)

En plus du duo Özlem et Magnà, vous pourrez retrouver pour le dessert les géniaux cheesecakes de Clémence Gommy de Gomi et pour trinquer, les cocktails de la mixologue du Perchoir Lola Boumard. Des DJ Set, du soleil et ce menu des grands jours, on vous attend nombreux pour dire au revoir à l'été.

(© Konbini)

Plus d'infos et réservations ici.

À voir aussi sur food :