“TRAVIS I’M PREGNANT” : quelle référence se cache derrière la pancarte brandie par Kourtney Kardashian au concert de Blink-182 ?

“TRAVIS I’M PREGNANT” : quelle référence se cache derrière la pancarte brandie par Kourtney Kardashian au concert de Blink-182 ?

Image :

© Kourtney Kardashian/Instagram

photo de profil

Par Donnia Ghezlane-Lala

Publié le

Eh oui, Kourtney Kardashian n’a pas fait ça par hasard.

Qu’il nous cringe ou qu’il nous réconcilie avec les Kardashian à qui il manquait un peu de rock, le couple Travis Barker/Kourtney Kardashian déteste vivre sa romance avec pudeur. Vendredi dernier, le duo a encore fait des siennes en annonçant son heureux événement en direct d’un concert de Blink-182.

À voir aussi sur Konbini

Pour ce faire, Kourtney a – en toute sobriété – ramené une énorme pancarte sur laquelle il était écrit en grosses lettres : “TRAVIS I’M PREGNANT”. Comme si ce n’était pas un peu scénarisé à 48 heures de la fête des pères, Travis feint la surprise et la caméra zoome sur Kourtney. Le live s’arrête, le chanteur clame que “Travis va avoir un bébé”, Kim Kardashian applaudit sans relâche, et le public s’enflamme.

Mais ce n’est pas un hasard si Kourtney a décidé de brandir cette pancarte. Les fans de Blink-182 ont applaudi la référence pointue au clip “All the Small Things”, où une fan du groupe secoue la même pancarte, à 2:29. Bravo, maman.

L’aînée des Kardashian attend donc son quatrième enfant, après les trois mioches qu’elle a eus avec Scott Disick : Penelope, Mason et Reign. Ce sera la troisième progéniture du célèbre batteur, après Landon Asher et Alabama Luella, deux enfants nés de son union avec Shanna Moakler.

Capture d’écran de la vidéo Blink-182 – “All the Small Things”.

Cet événement nous aura coûté cher : ces photos d’un cringe ultra de Travis Barker qui fait semblant de jouer de la batterie sur le petit ventre rond de Kourtney Kardashian. Ew.