AccueilStory

On a classé (objectivement) les sourires des BN

Publié le

par Konbini Food

(© Konbini food)

À quel sourire peut-on faire le plus confiance ?

Pour la rentrée, on a classé (tout aussi objectivement) les meilleurs biscuits à glisser dans votre cartable pour la récré ou la pause-café. Forcément, les BN ont leur place sur le podium. Mais s’il est bon compétiteur, qu’est-ce que la vie de choco BN ? Se cache-t-il un Joker derrière le visage rondouillet du biscuit intemporel ? On s’est posé la question, et comme pour ses cousins préhistoriques, les Dinosaurus, on a classé les sourires du biscuit mythique.

On ne va pas vous mentir, en ouvrant le paquet, on pensait trouver plus de variations, mais il semblerait qu’en 2021, un peu comme nous tous, le BN n’ait que deux expressions. On a quand même essayé de décoder et classer ses deux humeurs.

#2. Le sourire avec clin d’œil

(© Konbini food)

Ça se voit direct, ce BN est un pick up artiste, il ment clairement sur sa bio Tinder. En le croquant, il a par contre très bon goût, comme quoi rien ne vaut la beauté intérieure.

#1. Le sourire classique

(© Konbini food)

Ce BN a passé deux ans en télétravail, seul, à tenter d’organiser des activités sur Zoom pour occuper ses soirées. Il a besoin de rencontrer du monde, ou de lancer sa chaîne Twitch. Comme son camarade à clin d’œil, il est tout à fait délicieux quand vient l’heure du goûter.

À voir aussi sur food :